Votre cabinet d'expertise-comptable, d'audit et de conseil

Fondé en 2024, notre cabinet s’engage avec assurance à développer une expertise spécifique : offrir une structure agile et réactive afin de concrétiser les projets les plus ambitieux.

Dans cette optique et avec une mentalité entrepreneuriale, nous nous dédions pleinement à nos clients en tant que moteur de valeur ajoutée

Bayram KAYA
Fondateur
Expert comptable & Commissaire aux comptes

Expert-comptable et commissaire aux comptes fort de plus de 10 ans d’expérience au sein de cabinets renommés, je suis enthousiaste à l’idée de vous accompagner dans votre aventure en tant qu’entrepreneur, dirigeant et actionnaire, pour concrétiser avec succès vos projets comptables, financiers et extra-financiers.

Nos valeurs

Notre cabinet est fondé sur la relation de confiance que nous avons avec l’ensemble de nos parties prenantes. Cette approche se décline en 4 engagements forts

L'éthique

L’intégrité, le respect des lois et l’éthique sont des principes inébranlables que nous considérons comme fondamentaux et auxquels nous ne faisons aucun compromis.

L’engagement

Faciliter votre développement entrepreneurial en vous fournissant un soutien au quotidien et des outils pratiques pour vous concentrer sur votre cœur de métier et construire ainsi une relation de confiance. BÉKA Expertise Audit & Conseil sera apporteur de solutions dans un état d’esprit de business partner.

L’esprit d’équipe

Travailler ensemble vers un objectif commun est au cœur de notre philosophie. Notre équipe engagée vous accompagnera à chaque étape de votre croissance.

L’innovation

S’efforcer à adopter les dernières technologies et méthodes de travail pour rester à la pointe du secteur de l’expertise comptable et de l’audit et offrir à nos clients des solutions avant-gardistes. Un cabinet innovant qui saura vous aider à faire progresser vos processus et vos outils.

Notre approche

BÉKA : Un Cabinet d’Expertise Comptable, d’Audit et de Conseil inspiré par une véritable passion pour la comptabilité et la finance.

Notre engagement sur la qualité des travaux s’appuie sur :
  • La compréhension de votre activité, de vos enjeux stratégiques et techniques et de l’organisation interne mise en place pour gérer votre société
  • Notre connaissance des caractéristiques et des modalités de votre société
  • L’importance particulière que nous accordons à la technicité de nos collaborateurs
Notre démarche méthodologique garantit :
  • Le strict respect des délais
  • Une coordination efficace entre les différentes parties prenantes
  • L’excellence opérationnelle, la disponibilité et la réactivité

Notre approche en 3 étapes repose sur la mise en place d’une communication fluide et efficace entre la société et nos équipes, tant sur la phase de mise en place que sur la phase de production.  Elle permet de vous accompagner efficacement et de vous faire gagner du temps.  

La première étape : PRISE DE CONNAISSANCE & DIAGNOSTIC DE L’EXISTANT

Cette étape consiste à analyser votre société, votre business model, votre écosystème. Grâce à ce diagnostic nous analyserons vos outils, vos méthodes de travail et vos procédures. Ainsi, nous prendrons connaissance de vos besoins, de votre organisation et de votre environnement. 

La deuxième étape : IDENTIFICATION DES OBJECTIFS & MISE EN PLACE D’UN PLAN D’ACTION

La seconde étape permet de formuler des recommandations qui émanent directement du diagnostic établi lors de l’étape précédente. Les objectifs sont définis par thématique en fonction de vos objectifs, de vos enjeux et des zones de risques que nous aurons identifiées.

La troisième étape : MISE EN ŒUVRE DES ACTIONS IDENTIFIÉES & SUIVI

En s’appuyant sur notre expérience et le diagnostic initial, nous vous présentons nos recommandations par thème.

Ensemble, nous définirons les outils qui vous permettront d’atteindre les objectifs du projet, ainsi que son planning de réalisation.

Nous mettrons en place un suivi régulier avec vous, pour rester dans la ligne des objectifs fixés.

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